Étudiante, tijareuse, et surveillante de magasin à mes heures perdues 😝

Étudiante, tijareuse, et surveillante de magasin à mes heures perdues

Quand l’épicier du coin te demande de garder la boutique le temps qu’il aille te couper un morceau de fromage dans son autre épicerie au bout de la rue et qu’il te laisse avec ton mari devant la caisse et toute sa marchandise sans sourciller 🙈 obligé de faire une petite photo souvenir hhhh.

Ou encore ya 2 jours alors qu’on fait une petite pause sandwich express au milieu d’une journée shopping pour la tijara, et qu’on s’apprête à manger notre collation dans le coin d’une rue, le responsable d’un magasin qui nous supplie de prendre place au fond de sa boutique pour s’assoir manger au calme et que je puisse soulever mon niqab pour apprécier davantage mon repas.

Qu’Allah preserve le peuple égyptien qui pourtant lors de nos premières semaines ici nous semblait froid et distant. Mais ce sont en réalité des personnes pleines de générosité pour qui l’entraide et la confiance envers ceux qui portent la Sounnah ont une place importante.

J’aime l’Égypte j’aime sa population j’aime avant tout Allah de nous combler de ce bienfait.

Qu’Allah preserve la hijra de tous les mouhajirounes et qu’Il l’accorde et la facilite à ceux qui patientent dans l’attente de cette libération.

#egypte #lecaire #hijra #trust #ilovemisr #alhamdoulillah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *